monespacebeaute

Beauté & Onglerie

Parcourir nos services









Extension de cils


Avoir sans l’ajout de mascara, des cils plus longs, plus volumineux, plus foncés et à la courbure parfaite en toute circonstance est un rêve aujourd’hui réalisable grâce aux extensions de cils avec la technique du cil à cil.

 

Le principe est d’appliquer, sur chacun de vos cils naturels un cil synthétique en fibre de polyester (ou en vison naturel).

 

Véritable travail d’orfèvre. Grâce à différentes longueurs, épaisseurs et courbures de cils, et d’un véritable savoir faire, modèleront votre regard à volonté en fonction de la forme de vos yeux et surtout de vos désirs.


Que l’effet désiré soit naturel, sophistiqué ou glamour, le résultat final est indétectable, personne ne soupçonnera que ce regard sublimé est le fruit d’un complément de beauté.

Résistantes à l’eau, sous la douche, en piscine ou au sauna vous vivez avec vos extensions de cils en toute liberté et sans changer votre style de vie.


Les extensions de cils semi-permanents ont une durée qui varie de 3 à 5 semaines, et vivent au rythme de croissance et de la chute de vos cils naturels (comme les ongles et les cheveux).

Pour maintenir intact le résultat de la première pose, il est conseillé de programmer des retouches toutes les 3 semaines.


DURÉE DU RÉSULTAT

De 3 à 5 semaines en fonction de la vitesse de repousse naturelle de vos cils.

Retouches variables en fonction du rythme de croissance de vos cils. Comptez, cependant si vous souhaitez maintenir ce magnifique regard, une retouche toutes les 3 semaines.


DÉROULEMENT DES SÉANCE

Allongée agréablement sur un lit, les yeux fermés, vous vivez la séance en totale relaxation.

La pose est totalement indolore.

De 1 heure 30 à 2 heures la séance, en fonction du nombre d’extensions désiré.


CONSEILS

Pour maintenir la durée de vie de vos extensions de cils :

Évitez de mouiller vos extensions dans les premières 24 heures après l’application.

Evitez les produits à base d’huile lors du démaquillage de vos yeux.

Si vous souhaitez rajouter du mascara sur vos extensions de cils, utilisez un mascara spécial extension de cils (Belvada™ Mascara ou Cry Baby™ Mascara). Evitez le Mascara Waterproof.

Prenez soins de vos extensions lors du démaquillage de vos yeux.

Une fois par semaine, sous la douche et avec un champoing pour bébé massez légèrement vos paupières.