monespacebeaute

Beauté & Onglerie

Quelle femme ne vit pas cette lutte constante contre les poils ! Sur les aisselles, sur les jambes et le maillot, ils sont partout et repoussent constamment. Mais alors quelle belle sensation de fraicheur et de légèreté quand on s’en débarrasse. Douce et lisse, la peau retrouve sa vitalité, et la femme retrouve gaieté et liberté. En effet, on pourra porter sans gêne des vêtements courts et profiter pleinement du soleil en été. Cela ne signifie pas qu’il faut négliger les séances d’épilation pendant les autres saisons, puisqu’il s’agit aussi de garder une bonne hygiène tout au long de l’année.



Je réalise des épilations efficaces et professionnelles pour lutter contre l’invasion capillaire, que ce soit sur le corps ou sur le visage. Selon votre type de peau et votre pilosité, j'adopte la méthode d’épilation qui convient, et offre généreusement mes conseils pour entretenir votre peau.



PRESTATIONS D’ÉPILATION À LA CIRE TIEDE/CHAUDE

Malgré les douleurs ressenties à l’arrachement des poils, l’épilation à la cire chaude reste la méthode la plus usitée et la plus efficace pour se débarrasser durablement des poils. Puisque la cire permet de tirer jusqu’à la racine des poils, ces derniers prennent entre 2 à 4 semaines pour repousser. Par précaution pour la santé de mes clients, j' utilise une technique d’épilation antiallergique. J'ai recours à une combinaison cire-gel qui ralentit encore plus la repousse, et rend le poil plus fin. A préciser que mon offre d’épilation à la cire s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes qui souhaitent aussi prendre soin de leur apparence. En dehors des zones classiques comme les jambes, les aisselles et le bikini, je m'attaque à toutes les zones que vous souhaitez être débarrassées des pilosités : torse, ventre, bras, nuque, menton. Je redessine aussi les sourcils à la cire.



Abonnement : 11 épilations sur 11 mois : la 12ème OFFERTE !